Les privations alimentaires et les interminables entraînements ne suffisent pas toujours pour retrouver la ligne physique dont vous rêvez. Cela explique l’échec de vos différents régimes. En réalité, seule une bonne hygiène de vie peut vous aider à maigrir assez vite et durablement. Découvrez quelques solutions novatrices pour afficher rapidement une magnifique silhouette sans trop fournir d’efforts.

S’inscrire à un programme de fitness

Internet propose des centaines de tutoriels pour perdre du poids. Des experts et des nutritionnistes autoproclamés fournissent une ribambelle de conseils parfois contradictoires. Malheureusement, nous nous en inspirons pour essayer de retrouver la forme. Cela se traduit souvent par des régimes draconiens et des exercices physiques à couper le souffle. Nous martyrisons notre organisme sans chercher à connaître ses réels besoins alimentaires. Nos entraînements ne s’inscrivent pas non plus dans le cadre d’un programme précis. Nous ignorons généralement les points essentiels à travailler pour éliminer rapidement les tissus adipeux de notre corps. Ces différents facteurs expliquent le taux élevé d’échec des régimes alimentaires. Sans assistance et sans boussole, nous finissons par nous décourager et à tout laisser tomber. J’ai personnellement vécu cette expérience décevante. Je brûlais d’excitation dès que je détectais un tutoriel qui proposait une solution. Je respectais les prescriptions à la lettre pendant quelques jours. Quelques semaines plus tard, j’abandonnais par lassitude ou par découragement.

Fort heureusement, je n’avais jamais perdu espoir. En effet, j’adore ma forme depuis que j’ai découvert le fabuleux programme de coaching fitness T12S de Move Your Fit. Mon corps a radicalement subi une transformation en profondeur sans les traditionnels désagréments.

  • Les coachs Jessica Mellet et Alexandre Mallier mettent plutôt l’accent sur le rééquilibrage alimentaire. Ils n’imposent pas de jeûne forcé ! Ils fournissent un guide de cuisine avec de nombreuses idées de recettes. Celles-ci vous aideront à retrouver rapidement la ligne.
  • Leurs exercices physiques se révèlent également ludiques. Ils vous permettent de suer abondamment et de travailler les zones sensibles où se cachent les graisses. Ils mettent à votre disposition des vidéos très pratiques lors de vos entrainements.
  • Leurs conseils dopent votre moral et vous donnent envie de relever véritablement le challenge en 12 semaines.

Personnellement, j’avais retrouvé ma fière allure au bout de 2 mois. Mais, je continue de pratiquer pour conserver cette silhouette qui me convient si bien. Vous bénéficiez d’une assistance et d’un suivi qui vous encouragent à poursuivre vos efforts. Vous découvrez des astuces efficaces pour travailler chaque point important de votre corps. Pour en savoir plus sur ce programme, consultez cet article qui donne un avis sur T12S de Move Your Fit.

Pratiquer la monodiète

Cette solution consiste à consommer un seul aliment pendant quelques repas. Elle se pratique généralement sur 3 jours consécutifs pour optimiser ses résultats. Personnellement, je prends à cette occasion des fruits de saison. La monodiète favorise une détoxication rapide et profonde de votre organisme. Cela se traduit par une perte de poids saine et durable. Je recommande cette purge réénergisante lors du passage à l’automne. Cela permet au corps d’évacuer les surplus de graisse. Cette solution ne génère aucune carence alimentaire sur une courte période. Avec la monodiète, la digestion devient plus facile. Elle réaffecte l’énergie récupérée au nettoyage de l’organisme. Elle favorise la régénération de l’écosystème intestinal. Cela se traduit par une meilleure assimilation des mets consommés. Cette technique libère les cellules des toxines grâce à son action antibactérienne. Je vous recommande les pommes lors d’une monodiète. Riches en fibres, elles débarrassent le côlon et relancent le transit. Cela règle les petits inconforts corporels et vous retrouvez du tonus. Pour mettre en œuvre cette solution, vous devez faire preuve de détermination. La faim vous tenaillera certainement le premier jour. Mais, tenez bon. À la fin, la reprise alimentaire doit s’effectuer de manière progressive. Vous devez recourir à la mondiète au moins une fois par an.

Profiter des bienfaits de la luminothérapie

Le soleil contribue grandement à notre équilibre émotionnel. En été, tout le monde en profite suffisamment. Parfois, la canicule s’invite même au rendez-vous. Par contre, la carence de luminosité se remarque surtout en période hivernale. Cela se traduit par une certaine torpeur et une anxiété injustifiée. Cette dépression dite saisonnière augmente aussi votre appétit. Vous aurez envie de tout grignoter. Vous saisirez également la moindre occasion pour vous endormir. Cela provoquera une accumulation des graisses au niveau de vos cellules. Bien évidemment, vous prendrez de l’embonpoint. Pour prévenir ces différents désagréments, nous vous recommandons de vous offrir des cures d’ensoleillement à la moindre occasion durant la période hivernale. N’hésitez pas à partir en promenades pour votre grand bien. Une autre astuce consiste à s’exposer à la lumière artificielle de certaines lampes spécifiques. Cela aidera votre organisme à capter de la vitamine D indispensable à son fonctionnement normal et à produire suffisamment la sérotonine. Cette hormone du bonheur vous maintiendra en joie. Vous retrouverez du tonus et votre boulimie diminuera considérablement. Vous enregistrerez un véritable regain d’énergie corporel et moral.

Profiter d’un sommeil réparateur

Un organisme fatigué ne fonctionne plus efficacement. Logiquement, il enregistrera quelques défaillances. Cela se traduit généralement par un stress plus important, une humeur désagréable, un dérèglement hormonal et un appétit grandissant. Vous ressentirez l’irrésistible envie de tout grignoter. Pour prévenir une telle situation, je vous recommande de dormir suffisamment. Mettez-vous dans les meilleures conditions pour profiter toutes les nuits d’un sommeil réparateur. Cela donnera du tonus à votre corps. Votre organisme fonctionnera de manière optimale. Vous réussirez assez vite à retrouver une belle silhouette.

En définitive, des solutions efficaces existent pour maigrir rapidement et durablement. Arrêtez de vous en remettre simplement aux tutoriels postés sur internet. Inscrivez-vous à un programme de fitness proposé par des experts réputés. Cela vous garantit de bons résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here