Certaines personnes ont tendance à renoncer à la réalisation d’un peeling, car elles pensent qu’il peut user la peau, l’irriter et la fatiguer. La réalité est clairement différente si vous optez pour ce produit de qualité puisqu’il n’est pas composé de grains. Ce peeling pour le visage est doux, il s’adapte alors à toutes les peaux afin de le sublimer. Vous pourrez aussi profiter d’une formule à la fois innovante et unique.

Un peeling polyvalent pour avoir une peau lisse et fraîche

Lorsque les imperfections sont nombreuses, le teint devient terne, et même fatigué. Les pores sont dilatés, ils sont alors obstrués à cause des imperfections, des points noirs et vous aurez des difficultés pour les supprimer. Ce gel gommant sans grains est vraiment idéal, il est même adapté aux peaux sensibles, cela montre qu’il n’agresse pas votre visage.

  • Il a une action profonde, vous désincrustez réellement les pores de la peau afin d’enlever tous les points noirs, même les plus récalcitrants.
  • Votre peau devient beaucoup plus douce au toucher, elle est lumineuse et vous éliminez également les cellules mortes.
  • Vous réduisez l’apparence des taches, vous favorisez la régénération cutanée et les pores dilatés pourront être resserrés plus facilement.

En utilisant un tel peeling pour le visage, vous aurez un teint éclatant et il est conseillé de le réaliser une à deux fois par semaine. La fréquence d’utilisation dépend essentiellement de vos problématiques. Vous pourrez alors profiter d’un moment de détente pendant ce soin.

Comment utiliser le fameux peeling pour le visage ?

Il peut être appliqué au niveau du visage, du cou et du décolleté puisque ces deux dernières zones sont souvent oubliées. Pourtant, elles sont aussi attaquées par la pollution, les résidus de maquillage ou encore les rayons UV. Vous devez bien nettoyer votre peau et utilisez ce peeling en réalisant de petits cercles. Insistez bien au niveau de la zone T, du menton et du nez puisque les pores sont souvent plus dilatés. 

Laissez poser votre peeling pendant deux minutes pour que les ingrédients puissent faire leur petit effet. Réalisez à nouveau de petits cercles pour supprimer toutes les imperfections et rincez avec de l’eau claire. Cette dernière peut être tiède si vous appliquez ensuite un masque pour avoir un teint encore plus lumineux.

Par contre, si vous souhaitez appliquer une crème du jour ou de nuit, rincez à l’eau froide pour que les pores puissent se resserrer plus facilement. Les points noirs ne pourront donc plus se loger dans ces petits trous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here